mardi 30 octobre 2007

Le week end prochain, j'y retourne, j'ai intéré à bien en profiter car je vais peut être passer chez les grands à partir du 15 novembre et comme le 10 et 11 novembre, il n'y a pas d'éducation pour cause de concours mondioring, il ne me reste plus beaucoup de temps.
Je viendrais quand même voir les chiens qui concourent et pour tester mes réactions face aux coups de feu,...
Le week end prochain également mes maitres vont aller à l'expo internationale Canine de Metz mais ils vont devoir me laisser à la maison car je n'ai pas le droit d'y aller, seuls les chiens qui se font confirmer et qui concourent pour leur beauté, ont le droit.
Tant pis, j'en profiterais pour me reposer à la maison.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai regardé avec interet votre blog car j'ai avec moi la petite soeur de canelle, j'ai déja laissé un message sur une autre photo, je souhaiterai que l'on puisse discuter ensemble de l'évolution de nos petites léo(s)
nolwen (ownlhc@hotmail.com)