mardi 30 octobre 2007

Poids et taille à 5 mois et demi

Je mesure 50 cm et pèse 18 kg maintenant.

Je grandit et forcit semaine après semaine.

Mais ce n'est pas pour autant que je mange 2 fois plus!
Je mange toujours la même ration bien que ces derniers jours, je n'avais pas très faim et ça me convient très bien comme ça! Je ne suis pas une vorace... sauf pour la bouillie...
Je l'adore... Mon lait pour chevrette (non je bêle pas encore) avec de l'eau, de la Blédine pour bébé et 1 cuillère à café d'huile de foie de morue (pour ma croissance et mon poil). Hummm... Délicieux!!!!
En ce moment, je perd encore mes dents de lait et mes crocs poussent. J'ai donc double crocs!!!
Je vais faire moins mal avec mes petites dents de chiot car c'est mes dents définitives et donc plus grosses et moins pointues...
Voilà mes dernières nouvelles...

A bientôt avec de nouvelles photos de moi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai regardé avec interet votre blog car j'ai sa soeur à la maison, j'ai également adopté un léo du royaume de la mesange né le 15 mai 2007. j'attend avec impatience la suite pour voir son évolution
nolwen (ownlhc@hotmail.com)